Les U15 au challenge Angers Loire Métropole lors du match Angers Sco-AS Nancy

1 mars 2017 - 19:59

Les U15 ont été conviés pour la deuxième fois cette saison, après l'avoir été au mois de novembre lors de la réception de Saint Etienne, à participer au challenge mi-temps, parrainés par Angers Loire Métropole. Le challenge oppose deux équipes de 11 joueurs où les 10 joueurs des deux équipes effectuent un tir au but.

Notre équipe avait déjà inscrit 8 buts sur 10 lors du mois de novembre. Cette fois-ci, nos jeunes joueurs ont plus que parfait ce score, en inscrivant tous les buts, c'est-à-dire un total de 10 tirs ! Une grosse performance puisque nos joueurs se classent à la première place du Challenge, où le score ne pourra qu'être égalé ! A croire que le terrain de Jean-Bouin porte plus chance que le terrain de Feneu.

Coté match, le SCO s'est imposé 1-0, dans ce match au combien important, dans la lutte pour le maintien, grace à un but en tout début de partie par l'intermédiaire de J.Bamba. Ce second succès d'affilée face à un concurrent direct, a permis aux protégées de S.Moulin, de remonter au classement.

On peut dire que la soirée était parfaite, et les accompagnateurs étaient ravis aussi bien du déroulement du match que de la performance de nos jeunes protégés.

Prochain rendez-vous, le week-end du 15-16 avril pour voir de nouveau, nos U15 participés à ce même challenge, contre nos voisins Cantenaysiens , lors du match opposant le SCO à... l'ogre parisien et ces stars !

Cliquer sur le lien suivant pour visionner vos pénaltyhttps://vimeo.com/206276644