Les U15 au Challenge ALM lors du match Angers SCO - Paris Saint Germain

15 avril 2017 - 23:10

Nos U15 participaient pour la troisième fois au challenge, parrainé par Angers Loire Métropole. Ils avaient cette fois-ci l'honneur de le faire à la mi-temps du match de gala opposant Angers Sco au club de la capitale, le PSG. Notre équipe rencontrait pour l'occasion nos voisins cantenaysiens lors du challenge. Cantenay l'a emporté sur le score de 7 tirs au but à 4. Mais les joueurs avaient davantage les yeux rivés sur les stars parisiennes ( Lucas, Meunier, Aréola ) s'entrainant sous leurs yeux à la mi-temps, que sur la séance de tir au but. Nos joueurs et quelque-uns de Cantenay ont ainsi pu etre pris en photo avec Thomas Meunier, défenseur international belge du PSG, qui laissait plus d'un spectateur rêveur et rêvant d'être à la place de ces adolescents. Nos joueurs ont également pu apercevoir le président parisien Nasser Al-Khelaïfi passant sous leurs yeux, lors de leur retour au vestiaire !

Côté match, le SCO fit plus que bonne figure mais s'inclina sur le score de 2-0, face au PSG d'Angel Di Maria, auteur d'un doublé. Un résultat très loin de refléter la physionomie du match, qui laisseront les enfants avec regret avec un but refusé au SCO, qui devait être valable. Ce match fut un régal pour les yeux des joueurs ainsi que des parents, ravis d'assister à cette rencontre de gala ! Une vraie belle soirée de football où seule ombre au tableau était la défaite angevine.

Cliquez sur le lien suivant pour visionner vos pénaltys : https://vimeo.com/213365691