Résumé U15 ASSF- Gj Plessis 2 M ( Championnat )

29 avril 2017 - 14:42

Ce matin, les U15 affrontaient le leader de la poule, le Gj Plessis 2 M, sur le terrain de Soulaire, avec un maillot inhabituel ( bleu marine ).

Notre équipe s'est lourdement inclinée sur le score de 4-0. Une défaite logique au vu de la net supériorité de l'équipe adverse, malgré le fait quI n'était que 10,  face à nos U15, qui se sont contentés de contester ou de râler auprès de l'arbitre ou entre eux. Une attitude à revoir pour certains. Malgré l'infériorité de l'équipe adverse, nos joueurs se sont montrés trop peu dangereux pour inquiéter les visiteurs, qui se sont montrés efficaces à chaque incursion dans notre surface.

Il faut arrêter de se chercher des excuses où plus que le résultat négatif , le comportement et l'attitude de certains m'ont déplu. il faut juste admettre des joueurs jusqu'au coaching, que la solidarité et l'entraide n'ont pas été au rendez-vous ce matin face à une très bonne équipe du Gj Plessis 2 M, qui a été solidaire et combatif tout au long du match. L'aspect individuel a trop souvent pris le pas sur le collectif, ce qui n'est pas notre force du tout.

Une forme de rappel à l'ordre, en espérant que ce genre de comportement ( qui n'est pas le nôtre habituellement ) doit vite être corrigé, pour aller faire un résultat le 13 mai lors du déplacement au Gj Brain Poueze. Une réaction est attendue tant au niveau de l'état d'esprit, que du résultat.