Association Sportive Soulaire Feneu ( ASSF ) : site officiel du club de foot de FENEU - footeo

3 juin 2017 à 20:58

Les U11 en plateau à Feneu, pour la dernière de la saison !

Ce samedi après-midi était marqué par le dernier plateau U11 de la saison , celui-ci avait sur le terrain municipal de Feneu. 3 équipes étaient représentées ( Saint Martin d'Aviré, Tiercé et nos U11 ) tandis qu'une équipe manquait à l'appel ( l'US Chateauneuf ). Nos U11 n'étaient que 6 joueurs mais Tiercé et Saint Martin ont gentiment prêté un élément aux U11, pour leur permettre d'être dans les meilleures conditions.

Les U11 ont affronté Saint Martin d'Aviré et ont été défait aux tirs au but ( 5 à 4 ), après un score de 2-2 au terme du temps réglementaire. Ce match clôturait la saison. Félicitations à Emmanuel, qui s'est investi tout au long de la saison, au bon déroulement des plateaux et aux joueurs U15, pour leur dévouement en tant qu'arbitre lorsque les rencontres se déroulaient à domicile.