Les U13 au tournoi de Briollay !

10 juin 2017 - 17:46

En ce samedi estival, les U13 participaient au traditionnel tournoi de Briollay, réunissant les catégories U11 et U13. Après une matinée compliquée, avec deux défaites et un nul. L'après-midi s'annonçait de meilleure augure. L'équipe, entrainée par Bertrand et Fred se retrouvaient pour disputer les places de 7 à 12. Après une première victoire acquit aux dépens de Châteauneuf sur le score de 1-0. Les U13 jouaient pour la place de 7-8ème, face à l'équipe de Saint Barthélémy d'Anjou, et les jaunes et noires remportaient ce match au tir au but, après un score de 0-0. Les U13 auront fait un tournoi honorable, grâce à un beau finish.