Nos U15 à la mi-temps de SCO-AS Monaco

11 février 2018 - 17:40

Pour la deuxième fois cette saison, nos U15 avaient l'honneur de participer au challenge mi-temps, organisé par Angers Loire Métropole lors du match Angers SCO-AS Monaco. Ce match était également l'occasion de découvrir la nouvelle tribune colombier, cette fois-ci garni, pour son ouverture. Pour ce match de gala, les monégasques ont rapidement pris l'ascendant menant 2-0 au bout d'une demi-heure de jeu, puis enfonçant le clou par deux fois après la pause, pour porter le score à 4-0. Nos U15 ne porteraient-ils pas la poisse aux angevins car en novembre dernier, ils avaient assisté à la démonstration parisienne ( 5-0 ) face au SCO.

Nos joueurs garderont toutefois un bon souvenir de ce match avec en prime une photo avec les deux présidents des deux clubs ( Said Chabane pour Angers et Vadim Vasilyev pour l'AS Monaco ).