Editorial

L'Association Sportive Soulaire Feneu ( ASSF ) est un club issu de la fusion de l'Union Sportive de Feneu et du Football Club de Soulaire et Bourg, distant d'un peu plus de 4 kilomètres, situé au nord ouest d'Angers, en juin 2012, lors de son assemblée générale constitutive.

Cette fusion a été obligatoire du fait du faible nombre de licenciés dans ces deux communes respectifs. Le club est affilié à la Fédération Française de Football et au District de Maine et Loire de football, au niveau départemental.

Avec près de 90 licenciés et d'une vingtaine de dirigeants ( bureau compris ), l'ASSF se veut un club ouvert à tous les enfants et jeunes des alentours, dans un esprit convivial et chaleureux. En groupement, au niveau des jeunes, avec l'US Catenay-Epinard, concernant les catégories U13, U15 et U17.

Notre seul but à travers les éducateurs et dirigeants bénévoles,investies et motivés, est de transmettre à ces enfants et à ces jeunes les valeurs d'effort, de respect, de solidarité, d'investissement et de recherche de progression, dans le plaisir et la bonne humeur.

Ce site internet, outil convivial et très facile d'utilisation,permet de prendre connaissance de la vie du club, à travers ses différents onglets où seront publiés des articles, tout au long de la saison, afin de vous informer sur les catégories, les évènements, les photos.

N'hésitez pas à le consulter régulièrement, et nous faire part de votre avis sur son contenu, où toutes les pistes d'amélioration sont bonne à prendre, tout en participant également à son contenu.

logo__nwm7rm.gif

Juigne Fc Louet