Tournoi Futsal parents-joueurs U15

4 décembre 2016 - 01:36

Quand gagnant rime avec parents !

Un samedi sans foot n'est pas un vrai samedi. Les U15 n'ayant pas de match ce week-end, un tournoi entre parents et joueurs était organisé à la salle Eric Tabarly de Soulaire en cet après-midi glacial. Les parents étaient ainsi conviés à venir taper la balle contre leurs enfants, dans un esprit bon enfant, où plaisir, partage et chambrage ont rythmé cet après-midi. Ils y avaient alors 4 équipes de représentés, avec des noms plus ou moins insolites ( les pieds nickelés, les TMSB, Eulex ou encore les petits en bonne santé ! ) avec 3 équipes composées de joueurs U15, avec pour une équipe, le renfort de deux parents et une équipe composée exclusivement de parents. Au terme du match aller/retour où les parents ( les pieds nickelés ) s'étaient distingués par 3 victoires de rang avant de voir rattraper les TMST composé de Simon, Benjamin, Tom, Mathéo G et Mathéo B, lors des matchs retours. C'est alors les tirs au but qui ont décidé des vainqueurs où les gagnants n'étaient d'autres que les parents grace au dernier tir au but décisif de Daniel. Un super après-midi où les vainqueurs n'étaient pas venus en simple spectateur cette fois-ci !

Cliquez sur le lien pour visionner les photos de l'après-midi et également les tirs au but entre les Pieds Nickelés et les TMSB : https://vimeo.com/194192735