Résumé Gj Plessis 2 M - U15 ASSF ( Championnat )

5 février 2017 - 18:14

Nos joueurs se déplaçaient ce samedi après-midi sur la pelouse du leader, en l'occurrence l'équipe du GJ Plessis 2 M, invaincu depuis le début de la seconde phase.

Notre équipe a été battu sur le score de 3-1, après avoir encaissé le premier but après seulement 30 secondes de jeu. Nos U15 égalisait à la demi-heure de jeu par Simon puis le leader repassait devant au score avant la mi-temps sur une frappe lointaine. Tout était possible à la mi-temps car le GJ Plessis n'avait aucun remplaçant. Malheureusement, ce sont les résidents qui ont aggravé le score en fin de match et scella le score de rencontre.

Des phases de jeu intéressants ont été visibles mais trop de pertes de balles et de déchets ont eu raison, pour pouvoir remporter les 3 points sur cette rencontre. Il va falloir se remobiliser afin de ne pas connaitre une fin de championnat très longue.

Prochain rendez-vous, samedi prochain sur la pelouse de Feneu pour un match nous opposant à l'équipe du GJ Pouancéen ( D2 ) dans le cadre du Challenge de l'Anjou. Solidarité, solidité, combativité, et efficacité seront les clefs de la rencontre pour pouvoir passer un nouveau tour de challenge. Venez nombreux les encourager !