Résumé U15 ASSF- Gj Brain Poueze St Clément ( Championnat )

4 mars 2017 - 15:17

Pour ce dernier match de la phase aller, nos joueurs rencontraient un concurrent à la 3ème place dans une poule relevée où le Lion d'Angers et le GJ Plessis 2 M occupent les deux premières places, en l'occurrence l'équipe du GJ Brain Poueze St Clément.

Alors que le match n'avait débuté que depuis 10 minutes, nos U15 étaient déjà mené sur le score de 2-0. Malgré ce break effectué très tot dans la rencontre. Nos joueurs sont véritablement rentré dans la rencontre au quart d'heure de jeu, où les adversaires étaient en difficultés. Cependant, l'inefficacité nous faisait une nouvelle fois défaut, dans le dernier geste. Simon arrivait à réduire le score sur une déviation, sur un débordement de Tom. Cette réduction était de courte durée puisque les noirs et blancs du groupement de la Poueze accentué le score sur une frappe dans la surface de réparation. Toutefois, nos joueurs ne lâchaient pas et revenaient à un but, grace à un nouveau but de Simon, sur une belle enroulée du pied droit qui se logea au pied du poteau gauche. Nos joueurs regagnaient les vestiaires avec un retard d'un but.

En deuxième mi-temps, le Gj Brain Poueze a montré sa supériorité dans le domaine aussi bien technique que physique où les visiteurs accentuaient le score par deux fois. Nos joueurs n'ont pas à rougir de leur prestation face à certainement l'une des plus belles équipes du groupe, qui avait terminé devant le Lion et le Gj Plessis 2 M lors de la première phase, c'était dire la qualité de l'adversaire.

Nos joueurs vont pouvoir profiter du week-end prochain pour se reposer et ainsi repartir de bons pieds pour effectuer une belle phase retour, où chaque match sera des matchs de coupe,face à des adversaires de qualité, dans le but d'améliorer les résultats de la phase aller.