3 avril 2017 à 21:57

Résumé Montreuil Juigné 2 - U15 ASSF

En ce premier dimanche d'avril, nos joueurs se déplaçaient chez la lanterne rouge du groupe, Montreuil-Juigné 2, qui ferme la marche du groupe, avec seulement 9 points au compteur ( 9 défaites et un forfait ).

Sur une belle pelouse, agrémenté d'un doux soleil, les conditions étaient parfaites pour jouer. Nos joueurs se montrent tout de suite entreprenants dans le jeu, face à une équipe de Montreuil renforcé de quelques éléments de l'équipe première. Nos U15 ouvrait le score, logiquement, sur une reprise de volée acrobatique de Tom, reprise dans la surface par Simon puis quelques instants plus tard sur un nouveau décalage de Tom, qui trouvait Antoine, à la sortie de la surface de réparation, qui frappait au ras du sol pour tromper le gardien adverse. Un troisième but intervenait à la 25ème minute, sur un corner joué rapidement à deux, Tom centrait où un défenseur adverse touchait le ballon de la tête pour tromper son propre gardien. La messe était dite, ce qui permit de faire rapidement des changements et ainsi faire plaisir à tout le monde. Nous menions fort logiquement 4-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut davantage axée sur la conservation du ballon, fait de passes courtes et de déplacements, qui faisait plaisir à voir, malgré une faible adversité. Nos joueurs se montraient très sérieux et appliqués, à l'image du beau centre de Julien V, ou de nombreux débordements sur le coté et d'une arrière-garde inédite composée de Mathéo B et d'Augustin, ne laissant rien passer. Deux nouveaux buts venaient se rajouter, avec un magnifique sixième but, sur le côté droit, Tom rentrait légèrement dans l'axe, aux 25m, pour enrouler sa frappe qui venait se loger dans la lucarne opposée. Le match se terminait sur le score de 6-0 en notre faveur. Les nombreux parents venus les encourager, n'étaient pas déçu du spectacle.

Nos U15 poursuivent leur belle série de 3 victoires consécutives, avec seulement un but encaissé. Ces 12 points pris nous permettent de remonter au classement et de tutoyer la troisième place, avant un match important au Lion d'Angers dans 3 semaines, pour pourquoi pas finir en beauté cette fin de saison, qui s'annonce chargée en évènements.

Cliquez sur le lien suivant pour visionner les résultats ainsi que le classement :