Les U15 au Challenge ORANGE lors du match Angers SCO - AS Monaco

9 avril 2017 - 13:13

En ce premier samedi des vacances, sous un temps estival, nos U15 se sont rendus pour la troisième fois de la saison, au stade Raymond Kopa ! Mais cette fois-ci pour y disputer le challenge parrainé par ORANGE. Le but consiste à partir du milieu de terrain en conduite de balle et à tirer une fois rendu dans la surface de réparation. Notre équipe rencontrait les U17 de la Meignanne et les deux équipes n'ont pu se départager sur un petit score de deux buts partout. Toutefois, les deux équipes repartaient avec la tenue complète ( maillots, shorts, chaussettes ), offert par ORANGE.

Le spectacle était davantage présent sur le terrain où l'équipe angevine, rencontrait le leader monégasque. La première mi-temps fut clairement à mettre l'actif des Angevins, qui ne parvenaient pas à concrétiser les nombreuses occasions de but. Les deux équipes rentraient à la mi-temps sur le score nul et vierge de zéro à zéro. La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases que cette première période mais c'est l'équipe du rocher, qui ouvrait la marque par son capitaine R.Falcao. Les Angevins mettront en difficulté jusqu'à la fin les Monégasques, en vain, qui repartaient avec les 3 points de la victoire ! Un vrai beau match de football, dans un stade plein, avec un super temps, et des parents comblés par le spectacle proposé malgré le score !

Nos U15 seront de retour sur la pelouse angevine dans...une semaine, pour participer au challenge Angers Loire Métropole, lors du match Angers Sco-Paris Saint Germain, des vacances parfaites quoi !