Résumé Gj Brain Poueze St Clément - ASSF U15

13 mai 2017 - 17:11

Pour ce dernier match de la saison à l'extérieur, notre équipe se déplaçait à Brain sur Longuennée pour y rencontrer le groupement Gj Brain Poueze St Clément, actuellement classé à la deuxième place du groupe.

Nos joueurs avaient à coeur de se racheter de leur dernière prestation. Le début de match était équilibré avec le danger adverse concentré uniquement sur le côté droit du terrain, mais n'inquiétait pas Julien, gardien inhabituel. L'équipe fit preuve de solidarité et de combativité dans les duels pour ne laisser aucune brèche à l'équipe adverse. Notre équipe était très bien en place, gênant et provoquant quelques ralements inahbituels chez les adversaires. Même mieux, une frappe de Julien V sollicita le gardien adverse, qui détourna le ballon en corner et mettait les locaux en difficulté. Malheureusement, alors que la mi-temps se profilait. Un corner bien tiré des locaux trouvait la tete d'un coéquipier au seconds poteaux pour tromper Julien, jusqu'ici peu solliciter. Notre équipe revenait au vestiaire avec un retard d'un but. Mais les efforts fournis et l'abnégation de chacun laisser prévoir une seconde mi-temps passionnante.

La deuxième mi-temps repartit avec un changement de gardien de notre côté où Octave retrouvait son poste de gardien, et réalisait une très bonne deuixème période. Les locaux eurent de nombreuses difficultés en défense en deuxième période mais nos tirs se trouvaient pas le chemin des filets. Notre défense était peu inquiétée et les locaux commençaient à sérieusement douter et à s'agacer. A dix minutes du terme, Tom était bousculé dans la surface mais l'arbitre ne sifflait rien. Un tournant qui profitait aux locaux qui doublait la mise en fin de partie, par un tir sous la barre, imparable. Rageant au vu des efforts consentis par les joueurs tout au long de la rencontre ! Merci aux parents présents qui n'ont cessé de les encourager tout au long de la rencontre !

Malgré la défaite, de nombreuses satisfactions étaient à retiré de ce match :nous avons plus que basculés une bonne équipe du Gj Brain,, l'équipe a été solidaire et combative tout au long de la rencontre et tous les joueurs ont réalisé un bon match se donnant au profit de l'équipe, et non pour soi-même. Un état d'esprit retrouvé, et à garder samedi prochain. Les efforts vont finir par payer !

Il faudra réitérer cette prestation et surtout garder cette solidarité et cet esprit de combativité pour battre cette équipe de Morannes, la semaine prochaine, pour un match au combien important, en vue de la saison prochaine.