Résumé U15 ASSF- ES Morannes ( Championnat )

20 mai 2017 - 13:34

Pour ce dernier match de championnat de la saison, nous recevions l'équipe de Morannes, classé juste une place devant nous avec un point d'avance avant le match, sur la pelouse bien tondue de Feneu ( ce n'est pas ironique ! )

Le début de match est à mettre à nos actifs avec de l'engagement se traduisant par de nombreux duels remportés de notre côté, et un tir sur le montant par l'intermédiaire de Julien, avec une défense très bien placée qui réussissait à parfaitement maitriser leurs deux ailiers, point fort de leur équipe. Nos joueurs sont justement récompensés après un débordement d'Alexis sur la gauche, qui centrait ensuite au deuxième poteau, pour trouver Ethan, qui crochetait son défenseur pour placer un ballon au ras du poteau adverse. Nos joueurs rentraient au vestiaire avec un avantage d'un but.

En seconde période, les visiteurs se montraient plus présents dans le domaine physique et nos joueurs encaissaient un superbe but venu de la droite, où le joueur visiteur frappait fort dans le ballon, qui trouvait la lucarne opposée.

La fin de match s'emballe des deux côtés avec des coups de pied arrêtés qui amènent quelques sueurs des deux côtés mais le match se terminait par un score de parité, le deuxième seulement de la saison !

Le regret de notre côté de ne pas avoir réussi à faire le break avant la mi-temps, mais le score est mérité avec un match engagé où les deux équipes se seront livrés à un combat âpre avec des situations de par et d'autres. Notre équipe termine à la 5ème place sur 8. Une place dans la deuxième partie de tableau mais à nuancer, vu la qualité des adversaires auxquels nous avons fait face.

Place à deux derniers tournois, la semaine prochaine, pour clôturer cette saison.