Association Sportive Soulaire Feneu ( ASSF ) : site officiel du club de foot de FENEU - footeo

29 mai 2017 à 13:19

Les U15 quart de finalistes au tournoi du Lion !

En ce samedi, de finale de Coupe de France, nos U15 n'étaient pas tous rendu au Stade de France et pour cause, ils participaient au tournoi du Lion d'Angers, avec une superbe météo au programme ( un peu lourd meme ) !

Pour la catégorie U15, 15 équipes étaient représentés, répartis en 3 poules, avec une durée de match de seulement 7 minutes. Nos U15 étaient dans une poule de 5 équipes ( Morannes, La Membrolle, Saint Gemmes d'Andigné et le Lion d'Angers ). Nos U15 réalisaient 3 matchs nul sans encaisser de but contre Morannes, la Membrolle et le Lion d'Angers et gagnait même 1-0 contre l'équipe de Saint Gemmes d'Andigné. Ces résultats leur permettaient d'accéder au Quart de Finale ( deuxième de la poule derrière la Membrolle ), mais l'équipe se fit éliminer au tir au but ( 5 à 4 ), après un match nul, contre Seiches. Cruel ! Nos U15 ont été éliminés sans avoir encaissé le moindre but lors du tournoi, une belle performance au vu des équipes présentes. Le tournoi fut remporté par l'équipe de Craon au détriment de l'équipe de Seiches.

Un grand merci à Daniel, qui a encadré les joueurs toutes la journée et qui a réalisé un beau parcours avec son équipe, au vu des nombreuses équipes de qualités présentes sur le tournoi !

Dernier rendez-vous de la saison, vendredi prochain au Stade de Soulaire pour marquer cette fin de saison où tous les parents et joueurs sont conviés !