Match amical GJ Cantenay ASSF - Angers NDC U17

2 septembre 2018 - 13:38

En ce premier samedi de septembre, nos joueurs recevaient l'équipe d'Angers NDC, évoluant en 1ère division pour y disputer un dernier match de préparation, avant la reprise du championnat dans une semaine. La rencontre se déroulait sur le beau terrain de Cantenay-Epinard, sous un temps ensoleillé, et sous le regard de nombreux parents.

Nos jeunes protégés se sont lourdement inclinés sur le score de 8-0, où la marche était trop haute et se sont effondrés en seconde période, avec la multiplication des assauts adverses. De nombreux aspects restent à travailler afin d’être pret pour la première rencontre de championnat. Ce match a permis d'augmenter le niveau, après la rencontre de mardi, et de travailler d'un point de vue physique, où le manque de banc nous a été préjudiciable dans la durée.

Mais finissons par une note rassurante, cette rencontre était amicale et donc non comptabilisée. Il s'agit de ne pas se tromper de date et que le vrai premier rendez-vous se situe bien samedi prochain contre l'Entente St Denis/Morannes, où une fois encore la rencontre sera loin d’être facile.