Les résultats du week-end : 15-16 septembre 2018

15 septembre 2018 - 22:08

Un super week-end pour l'ASSF, qui n'enregistre qu'une seule défaite, pour ces catégories ! De très bonnes choses en ce début de saison, qui demande à être poursuivi ces prochaines semaines ! Voici les résultats.

- Les Loisirs ont fait exploser les compteurs, en infligeant à 10-1 à Angers SCA, lors de la première journée ! Une très bonne saison s'annonce pour cette équipe, avec un effectif rajeuni.

- Les U15 ont enregistré leur première victoire avec une victoire 3-1 contre l'AS Tiercé 2, à 10 et lance ainsi leur saison ! Un grand bravo à eux ! A pousuivre la semaine prochaine à domicile.

- Les U13 ont perdu 5-4 contre Saint Sylvain 4, après avoir été mené 4-0 au bout de 30 minutes !

- Les U11 sont restés invaincus pour leurs deux premiers matchs, en réalisant deux matchs nuls, un premier 1-1 contre Les Ponts de Cé 2 puis 2-2 contre le Foyer de Trélazé 4 !

- Les U17 ont confirmé leur très bonne forme du moment, en s'imposant sur la plus petite des marges 1-0 contre le GJ Soucelles Corzé, au cours d'un match apre physiquement et reste invaincu à domicile ! Prochaine étape : viser la passe de 3 la semaine prochaine !

Un grand merci également aux parents venus encourager leurs enfants ou les équipes représentés et aux dirigeants des catégories respectives !

Un super week-end tant d'un point de vue des résultats, que du temps, qui j'espère en appellera d'autres !