Les résultats du week-end : 22-23 septembre 2018

24 septembre 2018 - 13:48

Les week-ends se suivent et ...se ressemblent ! L'ASSF n'enregistre cette fois-ci aucune défaite toutes catégories confondues ! Un grand bravo à l'ensemble des joueurs !

- Les Loisirs enchainent une deuxième victoire consécutive en s'imposant 2-1 contre Juigné Louet. en ouverture, ce vendredi.

- Les U11 restent invaincues, en signant une large victoire 6-0 contre les Ponts de Cé 3, puis un match nul 0-0 contre Gennes les Rosiers 2.

- Les U13 remportent le derby contre le voisin montreuillais sur le score sans appel de 6-2, et signe leur premier succès de la saison en championnat !

- Les U15 poursuivent leur marche en avant, avec une deuxième victoire consécutive, acquis sur la plus petite des marges 1-0 face au GJ Soucelles Corzé 2.

- Les U17 réalisent la passe de trois, en s'imposant à l'Eglantine de Trélazé 2-1 et se positionne dans la partie haute du classement, avant la réception de l'Intrépide d'Angers 2 ce week-end.

Un super début de saison pour le club, qui demande à se poursuivre la semaine prochaine !