Les résultats du week-end : 29-30 septembre 2017

1 octobre 2018 - 16:04

Voici l'ensemble des résultats du week-end du 30 septembre 2018, un week-end plutôt bon dans l'ensemble !

- Les Loisirs enchainent une troisième victoire consécutive en s'imposant 5-2 au Ponts de Cé. Place à la Coupe de l'Amitié la semaine prochaine !

- Les U11 enregistrent deux victoires sur le score de 2-0 contre Beaufort en Vallée 3 et de 2-1 contre Gennes les Rosiers 1. Il s'agit de poursuivre cela, tout en gardant un bon comportement aussi bien en match qu'à l'entrainement.

- Les U13 ont surclassé Bauné Val Beaugois sur le score de 8-2. Ils comptabilisent deux victoires et une défaite en trois matchs. Des débuts plus qu'encourageants, à poursuivre !

- Les U15 ont été largement dominé et s'inclinent 6-0 contre Saint Gemmes d'Andigné 2. Une réaction sera attendu la semaine prochaine.

- Les U17 ont engeristré leur première défaite à domicile en s'inclinant 2-0 face à une solide équipe de l'Intrépide d'Angers 2.

Il s'agira de redresser la barre la semaine prochaine pour les U15 et les U17, de continuer sur cette dynamique pour les U11 et les U13, sans oublier les U8-U9, en déplacement au Plessis-Grammoire le week-end prochain ! Les Loisirs, quant à eux, tenteront de bien commencer la phase de poule comptant pour la Coupe de l'Amitié Loisirs !