Résumé Loisirs ASSF - Possonnière Saven

6 octobre 2018 - 09:50

Pour ce premier match de poule de la Coupe de l'Amitié, nos loisirs recevaient ce vendredi soir la Possnnière Saven, à Soulaire et Bourg.

Il ne faillait pas arriver en retard pour voir l'ouverture du score des locaux par l'intermédiaire de Maxime, qui venait tromper le gardien adverse. Les Loisirs ne pouvaient pas mieux commencer la rencontre. Fredéric doublait la mise, après avoir devancé le gardien par un petit piqué sur le coté droit. Le break était fait mais les visiteurs revenaient dans la rencontre à la dem-heure de jeu. La seconde période était à mettre à l'actif des jaunes de la Posso, marquée par deux tirs sur les montants, où les deux équipes avaient des difficultés à maitriser le terrain. La Posso poussait mais les rouges profitaient des espaces derrière pour organiser des contre-attaques, en s'appuyant sur la vitesse de leurs attaquants. C'est finalement Maxime F qui mettait fin au suspense, au devançant le gardien adverse de la tete dans la surface de réparation. Les visiteurs réduisaient l'écart en fin de rencontre sur un corner. Les Loisirs continuent leur marche en avant, en s'imposant contre une bonne et valeureuse équipe de la Possonnière sur le score de 3-2 !