Association Sportive Soulaire Feneu ( ASSF ) : site officiel du club de foot de FENEU - footeo

7 octobre 2018 à 13:56

LES U17 AU CHALLENGE ALM LORS DU MATCH ANGERS SCO - RC STRASBOURG

Après avoir perdu à la Vaillante 4-0, dans l'après-midi, nos U17 avaient l'honneur de participer au challenge Angers Loire Métropole à la mi-temps du match Angers Sco - RC Strasbourg. Quelques joueurs ( Augustin, Mathéo B et Louis ) avaient même le privilège d'être au coup d'envoi de la rencontre sur la pelouse du stade, pour déployer une bache, au milieu du terrain. La pluie était quant à elle présente tout au long de la rencontre. A la mi-temps, les U17 devaient tirer un , pénalty face à la tribune Colombier, face au gardien adverse d'Andard-Brain. Nos joueurs ont réalisé un sans-faute à cet exercice ! Cliquez sur le lien ci-dessous afin de visionner la vidéo :

Coté match, les angevins menés de deux buts à la mi-temps par des strasbourgeois réalistes, ont su réagir pour finalement arracher le point du nul, en toute fin de match, grace à une tete de Romain Thomas. De plus, les quatre buts de la rencontre ont tous été inscrit de notre côté !