Zoom sur les U10-U11

11 octobre 2018 - 18:56

L'ASSF vous présente cette semaine la catégorie U10-U11( nés en 2008 ou 2009 ).

L'effectif est composé de 9 joueurs. Parmi ces 9 joueurs, nous comptabilisons 8 joueurs U10 dont deux nouvelles têtes ( Mathis et Max ) et un U11 ( Paul). L'effectif se réparti au sein d'une seule et même équipe.

Cette saison, ces joueurs sont en pleine phase de découverte du football à 8, sur demi-terrain. Ils s'entrainent tous les mercredis après-midi au stade de Soulaire et Bourg, de 17h à 18h30, avec Clément COURAUD. L'équipe évolue en troisième division du district de Maine et Loire. Ils sont coachés par deux dirigeants le samedi après-midi que sont Sébastien VOGT et Sébastien REDCENT.

Ils ont très bien débuté leur saison, ne comptabilisant qu'une seule défaite. Il s'agira de poursuivre ces résultats sur les prochains matchs, mais surtout d'avoir un bon comportement et un état d'esprit irréprochable, afin de progresser !

Sur la photo :

Debout de gauche à droite : Sébastien VOGT ( dirigeant ), Louis TROUVE, Jules REDCENT, Quentin TRELOHAN, Paul RIO, Simon FREARD, Sébastien REDCENT (dirigeant ).

Assis ( de gauche à droite ) : Max DEVAUX, Valentin VOGT, Mathis DEBRAY, Arthur TAILLANDIER.

PS : Merci à Christophe TROUVE pour les photos !