15 octobre 2018 à 12:37

Les résultats du week-end : 13-14 octobre 2018

Voici l'ensemble des résultats du week-end du 13-14 octobre 2018, un week-end satisfaisant dans l'ensemble pour l'ASSF !

- Bilan mitigé pour les U11 avec une victoire 2-1 contre le Foyer de Trélazé 4 et une défaite 1-0 contre les Ponts de Cé 2. Ils terminent la phase avec seulement deux défaites en compteur !

- Les U13 ont corrigé l'ASC Saint-Barthélemy sur le score sans appel de 10-1 ! Un grand bravo à eux, marqué par une montée en 2ème division, après leur première place au classement de 3ème division lors de cette phase !

- Les U15 se sont inclinés ce dimanche matin, à la Vaillante sur le score de 4-1. Il s'agira de valider leur maintien définitivement la semaine prochaine lors de la réception de Saint Sylvain d'Anjou 3. Les U15 sont 6ème sur 8.

- Les U17 ont signé une belle victoire, au terme d'un match à rebondissements, sur le score de 4-3 contre une belle équipe de Seiches Marcé, se positionnant à une belle troisième place ! A confirmer dimanche prochain contre Saint Sylvain d'Anjou 2.