Les U9 en plateau à Soulaire et Bourg !

21 octobre 2018 - 18:38

Ce samedi après-midi à Soulaire, sous un temps très agréable, les U8-U9, avec Valentin, étaient en plateau. Pour ce plateau, les équipes du Plessis-Grammoire, d'Angers SCA et de la Croix Blanche étaient représentées, avec deux équipes féminines. Le plateau s'est déroulé sous le regard de nombreux parents, avec 5 matchs de 10 minutes au programme où des animations sous forme ludique étaient proposées lors des temps de non-match. L'animation était réalisée par le papa de Louca, dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Pour ces catégories, le football doit rester un jeu où le résultat n'est que secondaire, où plaisir, partage et apprentissage sont les notions essentielles de ces plateaux ! De nombreux buts ont été inscrits par nos protégés qui sont aussi bons balle au pied que dans les diversités des célébrations proposés !