Association Sportive Soulaire Feneu ( ASSF ) : site officiel du club de foot de FENEU - footeo

5 novembre 2018 à 16:54

Des actions PEF avec les U15-U17 !

Pendant les vacances de la Toussaint, deux après-midi ont été consacrés à la présentation du programme éducatif fédéral pour ces deux catégories ainsi qu'à la présentation de deux thématiques. Malgré une faible présence, les jeunes ont pu apprendre de nouvelles connaissances sur la mise en vigueur des cartons, sur les lois du jeu, où des jeux ludiques sur le terrain ou en salle au travers de quizz interactifs ont pu être mis en place. Une thématique relative au Fair-Play était évoquée par le fait de " Se comporter avec élégance sur et en dehors du terrain" le mardi et la thématique de l'arbitrage et des règles du jeu le vendredi après-midi. Découvrez en cliquant ci-dessous le résumé de ses deux actions :

Se comporter avec élégance sur et en dehors du terrain pdf.pdf

Tenir le rôle d'arbitre central ou d'assitant pdf.pdf