Les résultats du week-end : 1-2 décembre 2018

4 décembre 2018 - 14:07

Voici les résultats de l'ensemble des catégories :

- En ouverture, vendredi soir, les Loisirs continuent leur marche en avant en s'imposant 4-0 contre St Jean St Lambert.

- Les U11 ont délocalisé le plateau en salle, compte tenu de l'état du terrain en s'imposant lors de la deux rencontres.

- Pour les U13, les matchs se suivent et les victoires se ressemblent avec une nette victoire 7-2 contre Saint Sylvain 5. Plateau à Soulaire et Bourg, samedi 8 décembre à 10h45 !

- Les U15 chutent lourdement à l'extérieur en s'inclinant 7-1 contre le GJ Champteussé Marign. Il s'agira de retrouver une solidité défensive afin de pouvoir espérer de meilleures choses.

- Les U17 se sont inclinés de justesse 4-3 contre Saint Sylvain d'Anjou 2, après avoir mené 3-2... Il faudra faire preuve de davantage de concentration, de justesse et d'impact, pour pouvoir exister dans cette poule de championnat très homogène !