Les U13 en démonstration à domicile !

8 décembre 2018 - 12:47

Ce samedi matin, les U13 accueillaient l'équipe de Saint Sylvain 4, sur le synthétique de Cantenay, pour ce dernier match de la phase, sous le regard de nombreux parents.

Après une première période prolifique en but et indécise, nos U13 menaient 4-3 à la pause. Le dernier quart d'heure de la mi-temps était à l'avantage de Saint Sylvain, bousculant nos protégés, qui avaient l'habitude lors des matchs précédents, de creuser l'écart très rapidement.

Le début de seconde période se caractérisait par de nombreux tirs des petits jaunes, ne trouvant pas le cadre. Le gardien des U13 sauvaient plusieurs fois des tentatives adverses. Les U13 furent récompensés par de nombreux buts, en contre-attaque, avec des adversaires résignés face à l'avalanche de buts. Le match se terminait sur un score fleuve de 11-4, en seulement une heure de jeu, signant leur victoire la plus large de la saison, clôturant la phase en tête !

Les U13 ont su faire preuve de solidarité, de détermination, pour aller chercher ce succès, qui n'était pas garanti à la mi-temps.