Les résultats du week-end : 8-9 décembre

10 décembre 2018 - 18:30

Très bon week-end dans l'ensemble pour les équipes de l'ASSF ! Voici les résultats :

- Les loisirs se sont lourdement inclinés contre Angers Med Social AS sur le score de 6-1. Ils terminent avec une victoire et deux défaites dans cette poule de la Coupe de l'Amitié Loisirs. Prochain rendez-vous, vendredi à domicile, en championnat.

- Les U11 sont sortis victorieux de leurs deux matchs ( 1-0 et 7-3 ), malgré un effectif amputée de 2 joueurs au Louroux Béconnais. Bravo à eux !

- Les U13 ont écrasés 11-4 l'équipe de Saint Sylvain 4 ce samedi matin. Ils terminent la phase invaincue ! Félicitation à eux et à coach Jean-Phi ! ( VOIR RÉSUMÉ )

- La belle prestation du week-end est à mettre à l'actif des U15 qui renouent avec la victoire, en s'imposant sur la plus petite des marges 1-0 contre l'AS Avrillé, permettant de se replacer au classement ( 4ème sur 8 ). Les efforts commencent à payer ! A poursuivre la semaine prochaine

- Déception chez les U17, avec cette défaite 4-1 à domicile contre le GJ Soucelles Corzé, marquant un quatrième match consécutive sans victoire ! Il s'agira de retrouver une solidité défensive et de poursuivre les efforts tous ensemble, pour pouvoir décrocher ces premiers points la semaine prochaine, à domicile, dans un groupe compliqué et très homogène ! ( VOIR RÉSUMÉ )