Challenge de l'Anjou U17

11 décembre 2018 - 16:29

Le District de Maine-et-Loire de football a publié la semaine dernière le tirage au sort du 1er tour du challenge de l'Anjou. Après la désillusion de l'élimination en Coupe de l'Anjou aux tirs au but contre le GJ Lion Aviré, nos U17 sont reversés en Challenge de l'Anjou.

Pour ce premier tour de Challenge de l'Anjou, notre équipe aura l'honneur de recevoir le samedi 12 janvier 2019 à 15h, l'équipe de l'ES Segré 2 ( 2ème division ), qui se trouve dans la même poule que notre équipe ! Le match en championnat contre Segré n'a pas encore eu lieu car la rencontre reportée le dimanche 11 novembre n'a toujours pas été remis. L'objectif sera de passer ce tour, afin d'idéalement lancé l'année 2019 !

En cas de qualification, le tour suivant aura lieu le samedi 26 janvier 2019.