Les résultats du week-end : 15-16 décembre 2018

17 décembre 2018 - 18:24

Un week-end marqué par des reports, où aucune des trois équipes ayant joué n'a connu la victoire de week-end. Les résultats ci-dessous :

- Les loisirs ont chuté pour la première fois de la saison à domicile, en s'inclinant 5-4, au terme d'un match prolifique en buts !

- Les U13 étaient en plateau samedi matin à Cantenay-Epinard, marqué par des températures proches de 0°. Ils ont tout de même joué, avec deux victoires à la clé.

- Les U15 n'ont pas confirmé leur belle victoire de la semaine passé et s'inclinent 2-0 contre le GJ Lion Aviré. Dernier rendez-vous de l'année samedi prochain contre le GJ Becon Louroux.

- Les U17 ont fait match nul 3-3, au terme d'un match fou en rebondissements, après avoir mené trois fois au score ! Ils peuvent nourrir des regrets au vu de la physionomie du match mais empochent néanmoins leur premier point dans la poule ! Il s'agira de bonifier ce point acquis, la semaine prochaine lors de la réception de Saint Gemmes d'Andigné, à domicile.

Les plateaux des U9 et des U11 ont été reportés, en raison des conditions climatiques et au vu de l'état des terrains actuels !