Association Sportive Soulaire Feneu ( ASSF ) : site officiel du club de foot de FENEU - footeo

24 mars 2019 à 21:50

Les résultats du week-end : 23-24 mars 2019

Un bon week-end dans l'ensemble pour l'ASSF :

- Les Loisirs enregistrent leur deuxième défaite de la saison contre une équipe du Lac de Maine réaliste, sur le score de 2-0. La deuxième période a été de meilleur facture dans le jeu, mais la cage adverse est restée inviolée. Prochain rendez-vous vendredi prochain à Saint Barthélémy d'Anjou.

- Les U15 s'imposent nettement sur la pelouse d'Avrillé, sur le score de 5-0, un très beau succès qui les fait monter à la troisième place du classement. Il s'agira de bien terminer cette phase, nettement plus convaincante que la première ! Bravo à eux !

- Les U17, sont venu à bout du GJ Soucelles Corzé sur le score de 3-2. Après avoir mené 2-0 au bout de 20 minutes, les locaux réduisaient le score à la demi-heure de jeu, avant de terminer la fin de la première période sur quelques situations dangereuses. Les locaux égalisaient sur corner mais c'était sans compter sans l'état d'esprit de nos joueurs, qui ont su faire preuve de patience, en ne paniquant pas, pour repasser devant par l'intermédiaire de Tom, qui s'offrait un doublé au passage. Les U17 ferment toujours la marche de cette poule, mais le classement s'est nettement resserré où l'objectif de cette fin de saison sera de terminer dans la première partie de tableau. Bravo à eux !

Bonne semaine à tous !